Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 12:15

Lassé de lire toujours les memes phrases que chacun recopie d'un article a l'autre , j'ai decidé n'ayant pas de reponses a mes questions d'aller chercher l'information aux archives de Paris
Je pense sincerement que personne avant moi s'en etait donné la peine

C'est la mort progressive de toute la fabrication en France a cette époque

J'ai essayé de ne pas prendre partie, et suis prêt a donner toutes autres informations ou preçision à tous ceux qui en feront la demande

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour<br /> j'ai un cyclo de marque HOEL et moteur Le poulain.<br /> <br /> je cherche une feuille des mine pour l'immatriculation, sauriez vous ou je pourrais trouver cela.<br /> <br /> cordialement
Répondre

Présentation

  • : moto scooter annee50 60
  • : presentation d'une epoque que les moins de 20ans....................................
  • Contact

Recherche

Liens