Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 12:49
Voici  un bon bout de temps que je n'ai rien mis sur mon blog ,pas parceque je n'ai rien a dire mais que je prefere tant qu'il chaud etre a l'exterieur qu'a l'interieur
Aujourd'hui la tole est froide , et y a des jours ou on se demande a quoi ça sert tout ça ? mais c'est peut etre le vrai luxe  FAIRE DES CHOSES QUI NE SERVENT A RIEN

En tout les cas trops de chantiers a la fois je dis ça mais je suis pret a m'en remetre d'autres sur le dos et pas des petits , enfin ne cherchons pas le rationnel !!!!

Presque fini le Cazenave annoncé depuis longtemps cela m'aura pris pres de 5 ans mais c'est l'avantage de mener plusieur lievres a la fois Je l'ai acheté sur Paris suite a une annonce de LVM ( vous savez a l'epoque ou il n'y avait pas que des annonces de japonnaises) Je possede a moi tout seul sans doute 5% de la production et peut etre le derrnier survivant  Si un petit frere daignait se manifester je serais tres content

































     Les puristes auront tout de suite remarqué que les flancs du reservoir etaient a l'origine chromés et non peints Mais j'ai ete contraint de faire l'inverse car ils etaient tres oxydés par contre la partie peinte avait ete protegée donc etait propre
Voir la conception du cadre sur les articles precedents ainsi que la photo du Salon
Je renouvelle ma demande pour des sigles CAZENAVE en bon etat a scanner
Le brave moteur ydral toujours present est un 125 ( je ne crois pas qu'ils y ait  montés le 175 sur cette partie cycle)




Des nouvelles du BO54
 
Il a retrouvé des selles que j'ai essayé de refaire le plus proche des quelques photos de salon , un verre de phare acheté a la bourse de Nantes,un compteur marqué 1km ce qui me laisse 99999 km avant sa remise au 0
et un nouveau galbe de guidon

Et le plus gros morceau dont je n'avais pas encore parlé  UNE ARMSTONG SIDDELEY  avec la quelle j'ai fais ma premiere sortie presque concluante la semaine derniere
UN gros travail de tolerie remise en etat moteur sellerie a deja ete fait
Quand je pense que certain ce contentent de cyclecar riquiqui avec un seul cylindre !!!
Comme dis mon ami Donald ce qui fait la difference entre les adultes et les enfants c'est la taille du jouet je dois etre tres vieux quand je m'occupe de mes voitures
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
le coffre est assez grand pour transporter du bois?????????????
Répondre

Présentation

  • : moto scooter annee50 60
  • : presentation d'une epoque que les moins de 20ans....................................
  • Contact

Recherche

Liens