Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 20:18

Grace à Stephane Dalbeigue j 'ai à vous présenter des photos d'un cyclomoteur Tendil à moteur Myster

 

Il s'excuse de son état " sortie de grange" moi je le trouve craquant dans cet état!

101 1258

 

101 1271

 

tres beau logo (on etait cocorico à cette époque.

 

101 1261 (1)     101 1265 (1)   

 

Details du moteur .

101 1259  MERCI

 

Pour Info, l'entreprise Tendil éxiste encore ,et est toujours dans de domaine du deux roues comme concessionnaire SUZUKI à Nimes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Non en ce temps la les appareils photos n'étaient pas aussi courants que maintenant. C'était une bonne bécane pour l'époque. (1956/57)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A l'age de 16 ans, mes parents m'avais offert un Tendilet rouge pour me rendre a l'école qui se trouvait a 11 kilometres de la maison. Ce vélo moteur était plus rapide et plus nerveux que les<br /> Mobilettes Motobecane.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> avez vous des photos d époque que je pourrais ajouter au blog<br /> <br /> <br /> avez vous des bons souvenirs de cette mécanique peu courrante plus puissantes que les brelons de chez motobecane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : moto scooter annee50 60
  • : presentation d'une epoque que les moins de 20ans....................................
  • Contact

Recherche

Liens